Music en Scene
Music en Scene
Accueil
votre panier
se connecter
nos marques
expédition
paiement
newsletter
Note : si vous êtes client, inscrivez-vous depuis votre compte.

votre email

votre prénom

votre nom


Expéditions & Retours

 

 

 Délais de livraison

 

 

Les articles présents sur notre site sont en stock dans notre magasin et seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrables et livrés en 48 heures.

 

 

Prix de la livraison

 

 

Pour le matériel neuf : les frais de livraisons sont déterminés par rapport  au montant de la commande.

 

 

 

 

Pour toute commande inférieure à 99 euros TTC, les frais de livraison sont de 10 euros

 

 

 

 

Pour toute commande supérieure à 99 euros TTC, les frais de port sont offerts.

 

 

 

 

Pour le matériel d’occasion : les frais sont indiqués dans une étiquette spéciale adaptée à chaque produit.

 

 

 

 

Les produits achetés sur Music en Scène  sont livrés en France métropolitaine uniquement. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison en France. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Music en scène ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas de retard, un mail vous sera adressé.
La livraison est assurée par plusieurs transporteurs (Colissimo, UPS...) en fonction du poids, de la fragilité et des délais de livraisons.
Pour le paiement par chèque la commande ne sera traitée qu’à réception du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

 

 

 

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de votre signature client. Vous devrez parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Vous devrez nous transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à :
Music en scène 25 rue Pasteur 71100 Chalon sur saône
il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

 

 

 

 

Droit de rétractation

 

 

 

Vous disposez d'un délai de 7 jours  pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas, à condition qu’il n’ai pas été utilisé. Avant tout retour, vous devez nous téléphoner ou nous envoyez un mail pour obtenir un numéro de retour .Tout retour sans autorisation sera automatiquement refusé.
Le produit devra être retourné en Recommandé ou par transporteur à Music en scène 25 Rue Pasteur 71100 Chalon sur saône. Les articles devront revenir dans leur état d'origine, afin que vous puissiez bénéficier du droit de rétractation. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la ré-expédition se fera à vos frais . En cas d'excercice du droit de rétractation,la société Music en scène fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 1 mois. Le consommateur sera alors remboursé par chèque.

 

 

 

 

 

 

retour

réalisation ArtComPix ©2008/2017